Championnat de Polynésie Individuel & Toutes catégories 2021 – Benjamin à Séniors (M & F)

View Calendar
05/06/2021 Toute la journée
Salle Fataua
Address: Pirae, Tahiti Polynésie Française

La Fédération Polynésienne de Judo informe tous les judokas que le samedi 5 juin 2021 aura lieu au gymnase Babo AITAMAI à Pirae (Salle omnisports de Fautaua) le Championnat de Polynésie Individuel Benjamins, Minimes, Cadets et Juniors - Seniors (M&F), ainsi que le Championnat de Polynésie Open Inter-catégories

PESEES : 

Pesée officielle : Une pesée officielle sera mise en place le vendredi 4 juin 2021 (18h à 20h)  ET une autre, au choix des participants,  le samedi 5 juin 2021, (horaires déterminés en fonction des catégories d'âge et de poids), avec 3% de tolérance de poids.

Pesée officieuse : Les compétiteurs pourront vérifier leur poids à partir de 17h le vendredi 4 juin & pendant les horaires d’ouverture de la pesée des autres catégories, sans que cela ne gêne la pesée en cours.

NB Clôture des inscriptions vendredi 4 juin à 18h (pénalités envisagées pour  les inscriptions hors délais). Possibilité de s'inscrire sur place pour le championnat Open

Conditions requises pour la participation à cette compétition :
- Etre licencié à la FPJ.
- Détenir sa carte FPJ en règle (photo; certificat médical valide; grade) de benjamins à séniors. (version papier acceptée)

Les professeurs de clubs doivent s’assurer que tous les documents sont correctement renseignés en ligne avant l’inscription (photo, grade, licence, certificat médical)

Le règlement de l'Open inter-catégories et le programme définitif de la journée seront précisés courant mai.