Désormais nous publions le bilan de la participation et le classement des clubs lors des événements que nous organisons. Ce bilan permet de faire un état des lieu des taux de fréquentation de nos compétitons et de valoriser le travail des clubs.
Félicitations à l’EJJP qui termine premier de ce classement avec 14 médailles d’or, devant TEFANA JJ (11 médailles d’or) et l’AS VENUS (9 médailles d’or et 10 médailles d’argent), juste devant le DOJO TAHITIEN (9 médailles d’or et 7 médailles d’argent).
Notons que si les 3 première places reviennent aux 3 clubs qui dominent le judo polynésien depuis plusieurs années maintenant, on peut souligner la percée de clubs formateurs (PUNAAUIA JJ, EJ SHISEIKAN & AS MANU URA) qui brillent chez les plus jeunes.
Bravo à tous les clubs et notamment au BUDOKAN PIRAE, au JC TARAVAO, au JC RANGIROA mais aussi aux représentants de la FFJDA, d’avoir participé à cet événement dont la fréquentation est en légère baisse par rapport à la saison précédente, sans doute à cause de la date imposée par la disponibilité du complexe de la Fautaua, en ce premier jour des vacances scolaires.
Le bilan et le classement par clubs